Créer avec KDO WEB
La plateforme complète pour créer et gérer vos cartes cadeaux multi-enseignes

KDO WEB est une plateforme SAAS dédiée à la gestion des cartes cadeaux locales et multi-enseignes.
Elle se compose :
- d’un accès BackOffice pour vous : réseaux de commerçants, galeries marchandes et émetteurs régionaux
- d’un accès FrontOffice pour vos clients, les entreprises PME, TPE et CSE de votre territoire, personnalisable avec votre logo
Il est possible de s’interfacer avec des applications extérieures telles que des sites internet et des logiciel de caisse en suivant notre API.
Une interface simple, fluide et performante
Grâce à son ergonomie intuitive, KDO WEB permet de piloter l’ensemble du cycle de vie d’une carte cadeau :
de la création à l’encaissement des cartes et au remboursement des commerçants.
Les principaux modules de KDO WEB
Module Magasin
Gérez facilement votre réseau de points de vente : création de magasins, gestion des contrats par famille de carte, des villes, et import pour un déploiement rapide.
Module Client
Administrez les entités émettrices (entreprises, associations, CSE) qui mettent les cartes en circulation.
Module Commandes
Créez et gérez vos commandes physiques ou dématérialisées, avec génération de listes d’émargement et export de données.
Module Cartes
Supervisez les cartes en circulation : activation, inactivation, duplicatas, historique des transactions et exports de données.
Module Bénéficiaires
Importez, gérez et suivez les listes de salariés, d’ayants droit et de sites.
Tableau de bord
Accédez à des données statistiques détaillées pour piloter votre activité et générer des rapports.
Module Documentation
Centralisez vos documents, contrats, notices et supports de gestion en un seul espace.
Module Application
Gérez les promotions affichées dans votre application mobile et consulter les statistiques d’utilisation.