Créer avec KDO WEB

La plateforme complète pour créer et gérer vos cartes cadeaux multi-enseignes

KDO WEB est une plateforme SAAS dédiée à la gestion des cartes cadeaux locales et multi-enseignes.
Elle se compose :

Il est possible de s’interfacer avec des applications extérieures telles que des sites internet et des logiciel de caisse en suivant notre API.

Une interface simple, fluide et performante

Grâce à son ergonomie intuitive, KDO WEB permet de piloter l’ensemble du cycle de vie d’une carte cadeau :
de la création à l’encaissement des cartes et au remboursement des commerçants.

Les principaux modules de KDO WEB

Gérez facilement votre réseau de points de vente : création de magasins, gestion des contrats par famille de carte, des villes, et import pour un déploiement rapide.

Administrez les entités émettrices (entreprises, associations, CSE) qui mettent les cartes en circulation.

Créez et gérez vos commandes physiques ou dématérialisées, avec génération de listes d’émargement et export de données.

Supervisez les cartes en circulation : activation, inactivation, duplicatas, historique des transactions et exports de données.

Importez, gérez et suivez les listes de salariés, d’ayants droit et de sites.

Accédez à des données statistiques détaillées pour piloter votre activité et générer des rapports.

Centralisez vos documents, contrats, notices et supports de gestion en un seul espace.

Gérez les promotions affichées dans votre application mobile et consulter les statistiques d’utilisation.

Vous avez des questions
sur la solution KDO WEB ?